www.pes-tournament.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisateur de tournois FIFA 13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence festive :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la_faucheuse
Selection pes junior
Selection pes junior



Nombre de messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2010

Absence festive :p Empty
MessageSujet: Absence festive :p   Absence festive :p Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 14:19

Salut à tous,

Comme vous le savez, Noêl et nouvel an approchent à grand pas... mais ce n'est pas les seules fêtes auxquelles j'ai droit ! Non non Very Happy

Comme vous le savez sûrement , sinon bah je vous l'apprends , je suis en supérieur en infographie... Qui dit supérieur dit : ???? EXAMEN EN JANVIER YOUPIIIIIIII donc là je suis depuis 1h en vacances mais je serais absent car les fêtes c'est fait pour être fêter Very Happy donc du 24 au 31 nous sommes dans les fêtes et ensuite : du lundi 3 au dimanche 9 je dois etudier ...

Je passerais donc de temps en temps mais ne vous inquiétez pas si je ne suis pas là tous les jours toute la journée !!! Smile


Bonne fêtes de fin d'années à tous ,

Buvez pas trop MAIS

Fêtez bien ça !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
diabolixx
Admin
Admin
diabolixx


Nombre de messages : 244
Age : 59
Localisation : BELGIQUE (Oupeye)
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2006

Absence festive :p Empty
MessageSujet: Re: Absence festive :p   Absence festive :p Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 23:21

Okkkkkkkkkkk "la Faucheuse" message reçu. Bonne BLOQUE et à bientôt sur les terrains de konami!!!! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence festive :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.pes-tournament.com :: ABSENCES-
Sauter vers: